Habbo-Banzai
Actuellement Habbo-Banzai recrute :

- 6 Journalistes.
- 4 Animateurs.
- 1 Responsable Journalistes.
- 3 Financeurs.

Pour plus de renseignements, inscrivez vous et consultez le forum "Recrutements"

Cordialement l'équipe Habbo-Banzai

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Habbo-Banzai
Actuellement Habbo-Banzai recrute :

- 6 Journalistes.
- 4 Animateurs.
- 1 Responsable Journalistes.
- 3 Financeurs.

Pour plus de renseignements, inscrivez vous et consultez le forum "Recrutements"

Cordialement l'équipe Habbo-Banzai
Habbo-Banzai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animations du jour
Programme temporairement stoppé. Consulte le programme de demain Ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Recrutement Représentant Fondation - Financement

Aller en bas

Recrutement Représentant Fondation - Financement Empty Recrutement Représentant Fondation - Financement

Message par Valentin Lun 2 Mai - 23:10

Bonjour chers membres que j'aime !
Dés ce soir, 22h05, je lance les recrutements Représentant fondation - Financeur.
Mais, a quoi ce poste va-t-il servir ?! Il représentera la fondation sur habbo, portera le badge de Direction de Habbo-Banzai: Il financera le site, sur toutes ses actions ! (nom de domaine, anti pub ...)
Mais, que demandons-nous ?! Juste une petite somme constante chaque mois, pas beaucoup, puisque je finance un peu.
Merci de m'envoyer votre C.V par Message Privé ( Valentin ) sur le forum.

Voici le formulaire à suivre:
Pseudo Site:
Motivations:
Somme par mois:

Avez vous skype ?


Dernière édition par Ossacipe le Lun 16 Mai - 22:56, édité 2 fois (Raison : Faute d'orthographe du fondateur)
Valentin
Valentin


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Représentant Fondation - Financement Empty Re: Recrutement Représentant Fondation - Financement

Message par Valentin Lun 2 Mai - 23:15

Pour toutes questions, merci de répondre à la suite de ce sujet, et de terminer votre phrase par ' Je t'aime Valentin ! ' ( facultatif ) Very Happy
Valentin
Valentin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum