Habbo-Banzai
Actuellement Habbo-Banzai recrute :

- 6 Journalistes.
- 4 Animateurs.
- 1 Responsable Journalistes.
- 3 Financeurs.

Pour plus de renseignements, inscrivez vous et consultez le forum "Recrutements"

Cordialement l'équipe Habbo-Banzai

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Habbo-Banzai
Actuellement Habbo-Banzai recrute :

- 6 Journalistes.
- 4 Animateurs.
- 1 Responsable Journalistes.
- 3 Financeurs.

Pour plus de renseignements, inscrivez vous et consultez le forum "Recrutements"

Cordialement l'équipe Habbo-Banzai
Habbo-Banzai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animations du jour
Programme temporairement stoppé. Consulte le programme de demain Ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

DSK coupable ou non coupable ? A vous de me le dire !

Aller en bas

Pensez-vous DSK coupable d'agression sexuelle ?

DSK coupable ou non coupable ? A vous de me le dire ! Vote_lcap0%DSK coupable ou non coupable ? A vous de me le dire ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
DSK coupable ou non coupable ? A vous de me le dire ! Vote_lcap25%DSK coupable ou non coupable ? A vous de me le dire ! Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
DSK coupable ou non coupable ? A vous de me le dire ! Vote_lcap0%DSK coupable ou non coupable ? A vous de me le dire ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
DSK coupable ou non coupable ? A vous de me le dire ! Vote_lcap75%DSK coupable ou non coupable ? A vous de me le dire ! Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

DSK coupable ou non coupable ? A vous de me le dire ! Empty DSK coupable ou non coupable ? A vous de me le dire !

Message par Mr.Rare Sam 21 Mai - 15:29

Bonjour, laissez vos commentaires, j'aimerais savoir votre avis sûr l'affaire de DSK, a-t-il agressé sexuellement une femme de chamble ou bien non...
C'est une question d'actuellaité en ce moment, moi même, je ne sais pas vraiment, la seule chose que je sais c'est que DSK a un point faible pour les femmes ...
Donc, moi, mon avis, est que la femme de chambre est été payé pour s'exiber devant DSK, et, par la suite, il se serait passé quelque chose. Par exemple, le "frère" de la femme de chambre n'est pas son frère à ce qu'il parait, bref, je vous informe de l'actualité !


-------------------
Mr.Rare
Responsable Journaliste
Redacteur en Chef
HabboVille : Conseiller
Mr.Rare
Mr.Rare


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum